L'AST A L'EPREUVE DE L'US MOELAN « B »

28 octobre 2017 - 14:48

Retour au championnat ce dimanche à 15H30 avec l'accueil de l'US MOELAN « B » , un des compagnons d'infortune de l'AST à la dernière du championnat. De son côté l'équipe « B » sera à RIEC à 13H30 pour affronter la « C » du FC BELON AVEN .

Cela se gâte dimanche après dimanche, l'équipe « A » poursuit son chemin de croix, que ce soit en coupe ou championnat, elle est largement dominée par ses adversaires. Alors qu'attendre de ce match contre les moëlannais? ...un sursaut d'orgueil et une volonté de s'en sortir . Pour cette rencontre, de nombreux changements avec l'intégration de nombreux U19 dans l'effectif : Anthoine LE THOER, Théo MARION, Aurélien LE MARRE, Mathias STEPHAN, Tom BRUCCOLERI. Seront t-ils suffisants, espérons le !

L'équipe « B » leader de son groupe de D4 se déplace chez le dernier du championnat, le FC AVEN BELON « C » , logiquement un succès est attendu.

Formation « A »:  Axel VACOSSIN-  Anthoine LE THOER- Théo MARION- Damien TROTTER- Yvan NAOUR-  Antoine RIOU- Gaby VACOSSIN- Vincent BRISHOUAL- Aurélien LE MARRE- Mathias STEPHANT- Maxence PAYET- Tomy BRUCOLERI- Yann PIEL-  Mewen PICHON

Délégués: Philippe CHARLES

Formation « B »:  Ilan LE SAUZE- Gaetan LE BEC- Guillaume LE LANN- Louis CASSET- Maxime RIOU- Clément LE CRUGUEL- Tom AUBERT- Vincent CHAUVEL- Gillaume AUBRY- Baptiste CONAN- Manu LE ROUX- Jules DANIEL- Killian TANGUY- Cédric TABUTEAU

Délégués: Guillaume LE LANN