L'AST SE DEPLACE A CLOHARS ET MELLAC

14 octobre 2017 - 18:26

IL FAUT PRENDRE DES POINTS !

L'AST joue à l'extérieur ce week-end, la « A » se déplace à CLOHARS à 15H30 et la « B » à MELLAC à 13H30 .
Deux déplacements importants pour des raisons différentes: la « A » après avoir rencontré les deux ténors du groupe, doit maintenant engranger des points pour éviter toute mauvaise surprise; pour la « B » l'enjeu est tout autre, elle doit gagner pour espérer se maintenir dans la 1ère moitié du classement, la présence ou non en janvier prochain de l'équipe « B » dans les poules finales est à ce prix.

Vainqueur dimanche dernier en coupe face à l'AS MOTREFF l'AST doit confirmer ce succès face à l'US CLOHARS « B », un adversaire que l'AST devance au classement de 2 points.
Tout comme l'AST « B » le Stade Mellacois « C » a gagné sa 1ère rencontre de championnat , la rencontre s'annonce donc très incertaine. Cette fois encore l'équipe « B » pourra compter sur ses jeunes, à eux de montrer le même allant que contre l'ES REDENE il y a 15 jours.

Formation « A »:  Axel VACOSSIN- Yvan NAOUR- Antoine LE THOER-- Antoine RIOU- Vincent BRISHOUAL- Théo MARION- Damien TROTTER- Gaby VACOSSIN- Maxence PAYET- Vincent CHAUVEL- Florian PRIGENT- Guillaume AUBRY- Yann PIEL- Manu LE ROUX
 Délégués: Jean Claude SARRADE- Guillaume LE LANN

Formation « B »:  Ilan LE SAUZE- Gaetan LE BEC- Laurent DANIEL- Baptiste CONAN- Thierry LE GOFF- Aurélien LE MARRE- Maxime MERRIEN- Gauthier GUILLEMOT- Clément LE CRUGUEL- Axel ALANOS- Riwan FAVENNEC- Maxence RIGAUD- Louis CASSET- Jules DANIEL
 Délégués: Eric BRUCCOLERI- Philippe CHARLES