ET DE DEUX !

10 septembre 2017 - 19:10

C'est déjà la deuxième confrontation de la saison entre ces deux équipes. La première avait tourné en faveur des sabotiers Scaerois en coupe de solidarité mi-août. Une revanche s'imposait pour le premier match de la saison à domicile. Et on peut dire que les joueurs ont attaqué cette rencontre de la meilleurs des manières sauf pour marquer les buts ! En effet, pendant les 30 premières minutes du match , cela a été attaque défense concrétisé seulement par 1 but de Yann PIEL sur un débordement puis un centre en retrait de Antoine RIOU . Mais avant cela il y a eu 3 face à face avec le gardien adverse mais aucun conclu victorieusement ! La mi-temps est sifflée sur le score de 1-0 pour Tremeven seulement. Les verts sont moins dominateurs en seconde période mais marquent quand même à deux reprises, Tout d'abord par Guillame AUBRY de la tête toujours sur un centre de Antoine et ensuite sur un tir de Gaby VACOSSIN. Les joueurs locaux se relâchent et Scaer en profite pour réduire le score à la 75ième et doublent la marque à la 88ième sur un tir à bout portant !

Le score final est sifflé sur le score de 3-2 en faveur de l'AST et ne faisons pas la fine bouche car c'est la deuxième victoire de rang et cela faisait longtemps que cela n'était pas arrivé ! Dimanche prochain verra les Tremevenois affronté l'ES NEVEZ sur leur terre et cela ne sera pas un déplacement de tout repos .