LOTO

15 juillet 2017 - 07:17

LOTO DU 22 JUILLET

JOUEURS, DIRIGEANTS, PARENTS, AMIS RESERVEZ VOTRE SOIREE!

Samedi 22 juillet à 20H à la salle polyvalente le club organise un super loto animé par RENE. Ce LOTO est très important pour les finances du club. Il offre au club, avec les quelques autres manifestations de l'année, des facilités d'organisation ou de gestion du club : il lui permet de financer les différents projets du club, de maintenir les cotisations à un prix raisonnable, participer à l'achat d'équipements sportifs: ballons, maillots, chaussettes, etc..

Cette année encore, nous espérons la présence du plus grand nombre à ce loto : joueurs, dirigeants, parents des jeunes, supporters … ou encore vos amis (es). En plus de passer une bonne soirée , vous rendrez un très grand service à votre club.

Bien sûr , à cette soirée Loto, vous pourrez également vous désaltérer ou déguster, des grillade et/ou frites, un gâteau!

Parents des jeunes, dirigeants(es), vous pouvez aider le club en confectionnant des gâteaux qui seront vendus lors de la soirée. Vous pourrez les déposer à la salle polyvalente samedi 22 à partir de 16H .

Au cours de cette soirée de très nombreux prix seront distribués, dont un super lot de 700 €, des bons d'achat de 300 €, 200 €, 150 €, 100 € jusqu'à 15 €. Des lots également seront à gagner :une télévision de 80 cm, une tablette tactile, 10 paniers garnis, 1 plateau grillades etc … le loto « perso », le loto « bingo » et d e très nombreux autres lots.

NOUS VOUS ATTENDONS TOUS SAMEDI LA SALLE POLYVALENTE