LE GROUPE DE LA « A » SAISON 2017-2018

17 juin 2017 - 19:10

A l'issue de l'Assemblée Générale du District à LANDIVISIAU ce samedi les groupes de Division 1 et Division 2 ont été publiés. S'ils ne sont pas tout à fait officiels ( les club peuvent les contester jusqu'à la fin du moi de juin) les groupes sont quasiment bouclés.

L'AST jouera donc en Division 2 la saison prochaine et sa composition est sans surprise :

• AS TREMEVEN

• LOCUNOLE-SPORTS

• US QUERRIEN

• ES NEVEZ

• ES REDENE

• ES RIEC

• US CLOHARS CARNOET 2

• U MOELAN / MER 2

• HERMINE CONCARNOISE 2

• STADE MELLACOIS 2

• FC QUIMPERLE 3