JOURNEE FAMILIALE ET SPORTIVE LE SAMEDI 24 JUIN

8 juin 2017 - 22:18

FOOT ET BARBECUE AU STADE!

ALLEZ  LES FILLES !!!!!!

LE SAMEDI 24 JUIN 2017

A 14 HEURES

L’école de foot organise un tournoi PARENTS/ENFANTS

Des petits matches seront organisés tout au long de l’après midi jusqu’à 18 H, ils seront suivis d’une soirée grillades. Une participation de 5 euros est demandée par adulte et 3 euros par enfant.

Apéritif et barbecue

Nous vous demandons de retourner le coupon réponse avant le 21 juin 2017 dernier délai au responsable d'équipes de vos enfants, avec le règlement afin de commander la marchandise: tél au 06.51.06.80.40 ou par mail: cecbre@free.fr.

Espérons vous voir nombreux, à bientôt !!!!!

NOM/PRENOM:  -----------------------

REPAS               TOURNOI