1 juin 2017 à 20:23

SAMEDI 3 ASSEMBLEE GENERALE DE L'AST

L'A.G. SERA SUIVIE D'UN REPAS SOUS CHÂPITEAU

L'Assemblée Générale de l'AST aura lieu le samedi 3 juin à 17H30 au stade RENE DANIEL. Cette assemblée sera suivie d'un repas au stade (sous châpiteau).

Menu : Apéritif, poulet basquaise, dessert, boissons comprises. Prix du repas : 10 €

Montage du châpiteau : le châpiteau sera monté à 14H au stade, le club souhaite la présence de volontaires

"PORTES OUVERTES" DE L'ECOLE DE FOOT LE SAMEDI 3 JUIN DE 13H A 17H AU STADE

L'AS TREMEVEN organise une journée « Portes ouvertes », le samedi 3 juin de 13h à 17h, pour les nouvelles joueuses et nouveaux joueurs ( U6 à U19) souhaitant intégrer le club de pour la saison sportive 2017-2018. Cette « Portes ouvertes » permettra aux joueurs intéressés d’avoir un premier contact sous différentes formes via une séance d’entraînement, la découverte du complexe sportif doté d’un synthétique, de plusieurs terrains en herbe, la présentation du projet et une rencontre avec les éducateurs.

Contact des responsables :

Cécile BREVINI au 06 51 06 80 40
Guillaume LE LANN au