« PORTES OUVERTES » DE L'ECOLE DE FOOT LE 3 JUIN

24 mai 2017 - 18:34

L'AS TREMEVEN organise une journée « Portes ouvertes », le samedi 3 juin de 13h à 17h, pour les nouvelles joueuses et nouveaux joueurs souhaitant intégrer le club de pour la saison sportive 2017-2018. Cette « Portes ouvertes » permettra aux joueurs intéressés d’avoir un premier contact sous différentes formes via une séance d’entraînement, la découverte du complexe sportif doté d’un synthétique, de plusieurs terrains en herbe, la présentation du projet et une rencontre avec les éducateurs.

Aujourd’hui, l’école de foot à Tremeven c’est :

Sur le foot animation :
7 équipes d’U6 à U13 avec des équipes adaptées au niveau de chacun afin que l'enfant puisse s'épanouir à son niveau de jeu.

Sur le football à 11 jeunes :
3 équipes ; une en U15, une en U17 et une en U19 à partir de la saison prochaine,

Un complexe sportif :
2 grands terrains en herbe , 1 autre terrain en herbe pouvant servir au foot réduit et un terrain synthétique qui garantit les entraînements toute la saison permettant ainsi de garder un rythme d’entraînements et de compétitions.

Pratique :
« Portes Ouvertes » pour les joueurs et joueuses nés de 2003 à 2008 le samedi 3 juin de 13h00 à 17h00 au stade René DANIEL (venir en tenue de sport)

Un site internet où tout y est centralisé : infos, programmes, résultats, classements et convocations du week-end

Contact des responsables :

Cécile BREVINI au 06 51 06 80 40
Guillaume LE LANN au