17 mai 2017 à 20:04

Tournoi du 13 mai 2017 : Les U13 à Plogonnec et les U6 aux U9 à Rédéné

En ce samedi matin, trois équipes partent en tournoi : les U13 à Plogonnec accompagnés de Philippe Stéphane et David , les U6 avec Laurence et Mikaël et les U9 avec Adrien et Cécile à Rédéné.

La journée démarre à 11H00 pour le plus jeunes, les U6/U7 sont dans le groupe B avec Aven Belon, Rédéné 2, Pont Scorff, Mellac 2, Clohars et Locunolé 1. Premier match perdu 3-1 conte Pont Scorff, deuxième match perdu 3-0 contre Locunolé 1 et dernier match avant la pause gagné 5-0 contre Mellac 2 et que de beau buts !!!

Pour nos U8/U9 la mâtiné n'est pas terrible, mais nos jeunes Trémévenois ne lachent rien. Ils perdent le premier match 3-0 contre l'USQ, puis perdent 2-1 contre Pont Scorff et terminent contre Clohars où ils s'inclinent 4-0.

Vient le temps de la pause, tous les enfants se retrouvent pour manger ensemble. Petits temps de jeux après le repas Mikaël organise un jeu pour les U6 pe,da,t que les les U8 font un petit match amicale.

14H00, coup d'envoi de la deuxième poule pour les U8/U9, ils perdent de nouveau1-0 contre Aven Belon mais beaucoup d'action pour nos jeunes, second match perdu 3-0 contre Rédéné, avant dernier match perdu aussi 1-0 contre Guidel, mais ils ne se découragent pas il sont venus jouer peu importe le résultat. Ça y est, dernier match contre Moëlan 1-1 séance de tirs aux buts trois tireurs Valentin, Elliott Lenny et Iwan dans les buts. Premier tir à coté pour les eux équipes, second tir arreté par Iwan, au dessus pour Elliott il ne reste plus que Lenny et..... but. Enfin un match gagné !!!

Pour les U6/U7 qui continuent sur la même poule que le matin, premier match 3-0 conte Rédéné 2, ils perdent 3-1 contre Clohars et font un nul 1-1 contre Aven Belon. Dernier match contre Guidel pour nos loulous et ils gagent haut la main 5-0 sous les applaudissements des parents présents.

Les u6/U7 terminent 5° execo sur 12 équipes avec Clohars et les U8/U9 terminent 12° sur 16 équipes, tous nos jeunes sont récompensés par un ballon jaune.

Les U13 eux sont parti très tôt ce matin, le rdv est à 8H45. A Plogonnec ils sont dans la poule de Chateaulin, GJ GPGP2 et FA la Rade.

Premier match à 10H20 contre FA La Rade perdu 1-0, second match contre GJ GPGP2 0-0 et troisième match contre Chateaulin perdu 2-0. Ils passent en consolante l’après midi.

C'est l'heure du repas, nos dirigeants sont invité à venir prendre l'apéritif avec tous les autres dirigeants, un petit moment de détente très apprécié.

Redémarrage à 13H30 contre GJ DZ nos jeunes perdent 1-0, puis font un nul contre l'Odet 0-0 et gagnent contre l'Aulne 1 2-0.

Viennent les matchs de classement, le premier contre pont l'Abbée0-0 puis le second percu 4-05 contre l'Aulne 2.

Nos jeunes terminent à la 11° places sur 16 équipes, ils sont tous récompensés par un trophée et une paire de chaussette, les dirigeants ne sont pas en reste ils reçoivent une bouteille qu'il offre de bon cœur à Jean Louis le papa de Killian venu avec eux.

Merci à tous les accompagnateurs et bravo à nos jeunes qui se battent sur le terrain jusqu'au bout !!!