3 mai 2017 à 21:00

Trois équipes en tournoi les U15, les U13 et les U11

En ce lundi 1er mai, les U15 ont participé à leur 1er tournoi de la saison à Quéven. Malgré le temps mitigé, ils ont passé une très bonne journée ainsi que les 2 accompagnateurs. Concernant les résultat, ils ont réalisé un très beau tournoi. Ils ont terminé 1er de leur poule devant le CS QUEVEN, LANESTER et CAUDAN grâce à 2 victoires et un match nul. L'après midi, ils ont éliminé HENNEBONT en quart de finale avant de perdre devant le futur vainqueur du tournoi le CEP LORIENT 1-0. Ils terminent 4ième en perdant encore 1-0 contre LORIENT SPORT. Ils sont rentrés sur TREMEVEN avec une coupe et un T-SHIRT comme lot !

Les U13 ( dirigés par Maël Gorvan et David Brévini) et les U11(dirigé par Adrien Peron et Cécile Brévini), sont quand à eux au tournoi du Trévoux, la mâtiné démarre difficilement pour les deux équipes.

Les U13 perdent contre l'US Clohars 1-0 et contre le FC Auray 3-0. Mais rien de grave,  ils ne comptent pas se laisser faire! Les deux dernier matchs leurs donnent raison ils battent le FC Quimperlé 2-0, ça y est la machine est lancée3-0 contre l'Aven Belon.

Dans le même temps nos U11 perdent leur 3° match! Contre le FC Quimperlé où pourtant ils dominent mais ne trouve pas d'occasion, contre St Thurien , et contre l'AS Hillion où ils s'incline 5-0, une équipe très au dessus. Mais rien n'est perdu le dernier match leur donne raison ils gagnent contre l'ES Rédéné1-0.

C'est l'heure de la pause, où Maël offre un apéritif à l'ensemble des parents présents pour sa fin de saison.

13H00, Les matchs reprennent. Les U13 Trémévenois battent Baye 1-0 puis le FG Bannalec 3-0, à la pause ils comptabilisent 22 points. Arrivent les match de classement, cette fois ci l'AST s'incline contre l'US Quimperlé 1-0 but mis sur la fin du match. Nos jeunes se battent maintenant contre l'ES Rédéné et gagnent 3-0. Les voilà dans leur dernier match contre l'US Clohars fin du match 0-0 et séance de tir aux buts.... perdu 3-2 Nos U13 terminent à la 6° place.

Pour nos U11, c'est une autre paire de manche, ils perdent contre Baye et Moëlan. Mais ils gardent le moral et ne baissent pas les bras. Malgré les défaites et les buts pris, ils continuent à se battre sur le terrain et ne lâchent rien! Au classement final ils terminent 11° et se retrouve second pour la coupe du Fair play!

Fin de journée pour tous chaque joueur est récompensé par une médaille et un ballon plus une coupe pour l'équipe. Nos U13 décident d'un commun accord d'offrir la coupe de l'équipe à Maël.

Merci à tous pour cette journée pleine d'émotions et merci à tous les accompagnateurs!!!