L' AST A CONCARNEAU ET LE TREVOUX

10 mars 2017 - 23:06

DIFFICILE EN « A » , JOUABLE EN « B »

Après une semaine de repos, le championnat reprend ce week-end avec 2 déplacements : l'équipe « A » à CONCARNEAU contre l'équipe « D » de l'USC (match au complexe sportif de Kerhun 1) dimanche à 13H30, la « B » au TREVOUX contre la « B » locale dimanche à 13H30 également.

Pas de grand chambardement à attendre pour l'équipe « A », elle reste sur une bonne impression contre les Mélénicks d'ELLIANT il y a deux semaines. L'adversaire du jour, l'US CONCARNEAU « D » occupe actuellement la 3ème place du classement et même si ses espoirs de revenir sur la tête du championnat sont très minces, il ne faut pas s'attendre à rencontrer une équipe démobilisée. Comme d'habitude l'AST devra se surpasser pour espérer un résultat, mais ne jouons pas le match avant de l'avoir disputer...d'autres ont voulu construire des châteaux en ESPAGNE ces jours derniers et on a vu le résultat !

Formation:  Axel VACOSSIN- Yvan NAOUR- Mewen PICHON- Julien ANSQUER- Yvan LE HEN- Antoine RIOU- Manu LE ROUX- Adrien PERON- Julien PERROT- Mickaël BARRE- Vincent CHAUVEL- Florian PRIGENT- Yann PIEL

Délégués:  Richard LE CLEUZIAT- Fabrice GUILLEMOT-  Jean Claude SARRADE

L'équipe « B » , joue la réserve du TREVOUX, une belle occasion pour l'équipe « B » de consolider, en cas de succès, sa 3ème place au classement.

Formation:  Eric BRUCCOLERI- Guillaume LE LANN- Damien TROTTER- Robert SZEZECINSKY- Baptiste CONAN- Léopold GAUTHIER- Thierry LE GOFF- Christophe GUYONVARC'H -Stéphane SINQUIN- Cédric TABUTEAU- Mickaël TANGUY- Armel LE MARRE- Christophe LOPES

Délégués:  Philippe CHARLES- Philippe JAOUEN

A noter : stade de Kerhun, sortir de la Voie Express direction CONCARNEAU/ FOUESNANT puis au 1er rond point prendre direction FOUESNANT, l'accès est un peu plus loin (chemin du Vuzut et Kerhun).

Photo : Antoine RIOU