25 février 2017 à 11:49

L'AST ACCUEILLE ELLIANT ET MELLAC

JOUER LE JEU !

Le championnat reprend son cours normal, après la mise à jour du week-end dernier, l'AST accueille dimanche après midi au stade RENE DANIEL à 15H30 et 13H30 les Mélénicks d'ELLIANT « A » et le STADE MELLACOIS « C ». Pas besoin de se prendre la tête en « A », il faut continuer à jouer, la chance finira bien par sourire. Quant à la « B », elle propose une belle affiche avec la réception du Stade MELLACOIS, le 2ème face au 3ème du championnat.

L'équipe « A » reçoit donc les elliantais, le 10 ème du championnat avec quand même un capital de 8 points supplémentaires au classement. A l' aller les elliantais nous avait largement dominé, alors demain quel visage pour l'AST ? Souhaitons aux joueurs plus de réussite car la volonté et l'envie ne manquent généralement pas.

Formation « A »:  Axel VACOSSIN- Maxime RIOU-  Mewen PICHON- Julien ANSQUER- Yvan LE HEN- Antoine RIOU- Manu LE ROUX- Adrien PERON- Rudy DUBOIS- Mickaël BARRE- Christophe LOPES- Christophe LE NY

Délégués:  Richard LE CLEUZIAT- Yvan NAOUR- Jean Claude SARRADE

L'équipe « B » est à la « croisée des chemins » : une victoire et l'espoir de jouer les 1ers rôles continue, une défaite et cette éventualité est fortement compromise.

Formation « B »:  Eric BRUCCOLERI- Gaby VACOSSIN- Guillaume LE LANN- Damien TROTTER- Robert SZEZECINSKY- Baptiste CONAN- Léopold GAUTHIER- Vincent CHAUVEL- Thierry LE GOFF- Christophe GUYONVARC'H - Yann PIEL- Stéphane SINQUIN- Cédric TABUTEAU

Photo : Maxime RIOU