SAMEDI LES U17 EN ¼ DE FINALE DE LA COUPE PIERRE PHILIPPE

23 février 2017 - 19:19

L'US TREGUNC HÔTE DE L'AST

Après quelques pérépéties atmosphériques et règlementaires, le match va enfin avoir lieu, les U17 recevront samedi en ¼ de finale de la coupe Pierre PHILIPPE, l'US TREGUNC. Vainqueur en 1/8 de finale du GJ PLOMEUR- PENMARCH 1, voilà nos jeunes trémévénois confrontés à nouveau à ce redoutable adversaire, l'US TREGUNC 1, qui les avait battu en poule éliminatoire 4 à 3.

Samedi après midi à 15H les locaux devront « sortir le grand jeu » s'ils veulent l'emporter , les trégunois sont actuellement second en Division 1. Pensionnaire de la Division 2 depuis le 1er janvier , l'AST a bien débuté son nouveau championnat face au GJ SCAER-CORAY, victoire 4 à 0. Malheureusement le second match à GOURIN s'est  soldé par une défaite 1 à 0, à leur décharge toutefois de nombreux malades et blessés. Ce match contre l'US TREGUNC est un bon test pour les U17, dans cette rencontre les trémévénois ne seront pas les favoris mais on peut leur faire confiance, ils joueront leur chance à fond...une place en ½ finale contre l'AS MELGVEN est au bout !

Photo : l'équipe U17