LES U13 AU TOURNOI FUTSAL DE PLOBANNALEC

14 février 2017 - 22:43

MICHEL JAOUEN OFFRE UN JEU DE MAILLOT AUX U6 ET U7

Samedi après midi les U13 se rendaient à PLOBANNALEC au tournoi Futsal organisé par le District. Ils s'étaient qualifiés pour pour cette épreuve il y plus d'un mois dans un tournoi éliminatoire à PONT AVEN qui réunissaient les équipes locales.

Les adversaires étaient de qualité, il est certain également que les jeunes trémévénois ne sont pas habitués à jouer en salle, et si les résultats ne sont sans doute pas à la hauteur de leurs espérances, un nul et 3 défaites, ils peuvent être fiers de leur prestation, tous sont à féliciter !

Les résultats :
AST 0 - Glazicks de Coray 0
AS Plomelin 2 - AST 0
FC Pont l'Abbé 1 - AST 0
AST 0 - AS Plobannalec 3

Dans ce tournoi les U13 étaient « coachés » par Philippe Jaouen et David Brévini, Christelle Davaic et Jean-Louis Daniel les accompagnaient.

L'équipe U13 était composée de Julien FLATRES, Julien PERON, Enzo BREVINI (s'est blessé au pied) , Nathan LE BRETON, Killian DANIEL, Yann DAVAÏC, Adeline LE GUERNEVE.

Michel JAOUEN offre un jeu de maillots aux U6 et U7

Michel JAOUEN , ancien joueur et arbitre de l'AST, n'oublie pas le club, aujourd'hui il n'est plus membre actif de l'AST mais il se souvient toujours de sa jeunesse et les beaux maillots qu'il portait. Moniteur d'auto-école, son entreprise JM Conduite se situe « 44 Rue du Faouêt à TREMEVEN », Michel vient d'offrir un magnifique jeu de maillots aux U6 et U7, un joli cadeau pour l'école de Foot et pour Evan, le fils de Michel qui joue dans cette équipe.