TOUTES LES RENCONTRES REPORTEES

4 février 2017 - 11:14

REPORT DES RENCONTRES

En raison de l'impraticabilité de très nombreux terrains liée aux intempéries toutes les rencontres officielles comptant pour les compétitions District (seniors, jeunes, foot animation, féminines) y compris sur les synthétiques  prévues les 4 & 5 Février 2017 sont annulées et reportées à une date ultérieure.

ESPERER TOUJOURS !

Le championnat reprend ses droits (enfin peut-être), l'équipe « A » se déplace à POULLAOUEN dimanche après midi, quant à l'équipe « B » elle reste à la maison, le match est reportée à une date ultérieure.

A l'aller les poullaouenais avaient fait preuve d'un remarquable réalisme, autant d'occasions ou presque et autant de buts, 6 au total. Depuis les deux équipes ont fait leur chemin, l'US POULLAOUEN devance l'AST de 12 points au classement, de quoi attendre l'AST tranquillement.

Pour cette rencontre, pas de grand changement par rapport au dernières rencontres, l'effectif est à peu près au complet, il suffit maintenant d'espérer une éclaircie dans cette saison si sombre.