29 janvier 2017 à 21:54

LE CLUB INVITE L'ECOLE DE FOOT A LA GALETTE DES ROIS

80 JEUNES FOOTEUX AU STADE

Mauvaise surprise samedi matin , pas de foot (hormis les plus jeunes qui ont joué sur le terrain synthétique), mais cette contrariété n'a pas freiné l'enthousiasme des jeunes , ils étaient 80 jeunes footeux  de l'école de foot à répondre à l'invitation de l'AS TREMEVEN à la salle du stade pour manger la galette. Cette petite fête est aussi l'occasion de faire le point chez les jeunes licenciés : 95 footballeurs (euses) de 5 à 16 ans sont licenciés à l'AS TREMEVEN, soit 18 en U17, 17 en U15, soit 18 en U13 et 42 à l école de Football.