TOUS LES MATCHES DU WEEK- END ANNULES AU STADE, LA GALETTE A 17H CE SAMEDI

27 janvier 2017 - 17:12

ARRETE MUNICIPAL

Vu les conditions atmosphériques , et considérant qu'il y a lieu de préserver la qualité des gazons des terrains de sports, la mairie a décidé, par arrêté, d'interdire la pratique du football sur les terrains municipaux les samedi 28 et dimanche 29 janvier.

LA GALETTE DES ROIS MAINTENUE A 17H CE SAMEDI

Samedi après midi à 17H la galette des rois sera servie à la salle du stade à tous les joueurs de l'école de foot ainsi qu'aux dirigeants et accompagnateurs des jeunes.

L'US TREGUNC HÔTE DE L'AST (rencontre reportée)

Après avoir fini second de sa poule éliminatoire face au STADE MELLACOIS 1, le FC QUIMPERLE 2, l'US TREGUNC 1 et éliminé en 1/8 de finale le GJ PLOMEUR- PENMARCH 1, voilà nos jeunes trémévénois confrontés à nouveau à ce redoutable adversaire, l'US TREGUNC 1 qui les avait battu en poule 4 à 3.

Samedi après midi à 15H les locaux accueilleront donc au stade RENE DANIEL EN ¼ de finale de la coupe PIERRE PHILIPPE l' actuel leader de la Division 1 , l'US TREGUNC 1. Pensionnaire de la Division 2 depuis le 1er l'an , l'AST a bien débuté son nouveau championnat face au GJ SCAER-CORAY, victoire 4 à 0 , le second match qui devait avoir lieu à GOURIN samedi dernier a été reporté. Ce match contre l'US TREGUNC est un bon test pour les U17, dans cette rencontre les trémévénois ne seront pas les favoris mais on peut leur faire confiance, ils joueront leur chance à fond...une place en ½ finale est au bout !