TOUTES LES RENCONTRES DU WEEK-END AU STADE RENE DANIEL SONT ANNULEES

20 janvier 2017 - 23:32

Vu les conditions atmosphériques , et considérant qu'il y a lieu de préserver la qualité des gazons des terrains de sports, la mairie a décidé, par arrêté, d'interdire la pratique du football sur les terrains municipaux les samedi 21 et dimanche 22 janvier.

N.B.: la rencontre U17 à GOURIN cet après midi est également annulée

TOUJOURS DIFFICILE !

L'AST poursuit son chemin de croix, les défaites succèdent aux défaites, à part l'éclaircie de l'US CHATEUNEUF à mi-décembre, on ne voit pas l'AST s'en sortir. A ROSPORDEN dimanche dernier l'AST a plombé son match après 7 minutes de jeu, alors dimanche face au Stade Mellacois que va peser l'AST, redoutable équipe qui ambitionne de jouer en ligue l'an prochain ?

Pour cette rencontre, l'AST perd Mewen PICHON mais récupère Yann Piel et Christophe LE NY, mais quelque soit la formation locale elle devra se surpasser pour rivaliser avec son hôte. Soyons optimistes, le foot reste le foot et cela se joue à 11 contre 11 , alors pourquoi pas ?

Formation:  Axel VACOSSIN- Yvan NAOUR- Maxime RIOU-  Julien ANSQUER- Yvan LE HEN- Antoine RIOU- Kilian VINET- Manu LE ROUX- Adrien PERON- Rudy DUBOIS- Léopold GAUTHIER-  Florian PRIGENT- Christophe LE NY- Yann PIEL

Délégués:  Richard LE CLEUZIAT- Fabrice GUILLEMOT- Jean Claude  SARRADE

L'équipe »B » est exempte.