L'AST A ROSPORDEN ET KERNEVEL

14 janvier 2017 - 15:13

C'EST LA REPRISE !

Le championnat reprend ce week-end que ce soit pour les jeunes ou les seniors. Chez les seniors l'équipe « A » sera dimanche à ROSPORDEN à 15H, pour sa part l'équipe « B » jouera à côté à 13 H contre l'AS KERNEVEL « B ».

On prend le mêmes et on essaye de mieux faire, le déplacement à ROSPORDEN ne s'annonce pas facile (y a t-il un facile ? ), les rospordinois occupent une confortable place en milieu de tableau. Le 1er succès obtenu lors de la dernière journée de la poule « ALLER » peut-il être le déclic de la saison ? Espérons-le. Côté formation, pas grand chose de nouveau, quelques absences comme Christophe LE NY ou Jeffrey LANDRE, mais on peut compter sur la nouvelle motivation, pas moins de 16 joueurs aux entraînements depuis la reprise du 1er de l'an.

Formation:  Axel VACOSSIN- Yvan NAOUR- Mewen PICHON- Maxime RIOU-  Julien ANSQUER- Yvan LE HEN- Antoine RIOU- Kilian VINET- Manu LE ROUX- Adrien PERON- Rudy DUBOIS- Léopold GAUTHIER- Florian PRIGENT

Délégués:  Richard LE CLEUZIAT- Fabrice GUILLEMOT- Jean Claude  SARRADE

L'équipe « B » , actuellement 3ème du championnat, à tout à craindre dans ce déplacement , leurs adversaires à l'ALLER ne s'étaient inclinés que par la plus petite des marges. Côté effectif, c'est un peu juste comme d'habitude mais la qualité est là, alors ...on croise les doigts !

Formation:  Eric BRUCCOLERI-  Gabriel VACOSSIN- Baptiste CONAN- Guillaume LE LANN- Thierry LE GOFF- Vincent CHAUVEL- Axel ALANOS- Mickaël BARRE- Mickaël TANGUY- Damien TROTTER- Robert SZEZECINSKY- Yann PIEL

Délégués:  Eric BRUCCOLERI- Philippe CHARLES