11 février 2016 à 22:09

L'AST INVITEE DU FC LORIENT- MONTPELLIER

LE CEP ET L'AST « VEDETTES » DE LA MI-TEMPS

A chaque rencontre de football au stade du Moustoir, le FCL invite deux clubs de l'armada, plus de 150 clubs de la région, à participer au protocole "challenge mi-temps » :   chaque joueur doit maitriser sa conduite de balle à partir du milieu de terrain et marquer le but d'une frappe à l'entrée de la surface.
Pour la rencontre de samedi FCL-MONTPELLIER, ce sont les jeunes U18 de l'entente ASTREMEVEN - US QUIMPERLE et ceux du CEP de LORIENT qui étaient les vedettes de ce « geste technique » à la mi-temps du match. Et à ce petit jeu, les trémévénois et quimperlois ne se sont pas montrés à leur avantage, il est vrai qu'ils avaient en face d'eux une « véritable muraille » dans les buts du CEP. Même si la victoire n'était pas au rendez-vous, la sortie a été un vrai succès, le plaisir de participer à cette compétition, le buffet offert par le FCL et, bien sûr, le match FCL-MONTPELLIER vu au plus près de la pelouse.

Photo : les U18 trémévénois avant le départ du stade samedi après-midi