8 juin 2015 à 22:16

SAISON 2015-2016

LE GROUPE DE L'EQUIPE "A" DE DIVISION 1

La composition du groupe de l'équipe « A » est parue, une incertitude toutefois existe entre l'EA SCAER et l'Hermine Concarnoise car les concarnois contestent la 1ère place du groupe de D1 à l'EA SCAER.

Toutes les équipes, l'AST les a déjà rencontrées dans le passé dans les différents championnats de Division 1, elles ne sont donc pas des inconnues. Pour l'AST ce championnat s'annonce très difficile, aux joueurs et à l'encadrement de bien préparer la saison, à commencer par débuter l'entraînement le 27 juillet.

LE GROUPE :

1. Hermine CONCARNEAU (ou EA SCAER)

2. Mélénicks d'ELLIANT

3. A.S. ERGUE GABERIC

4. E.S.NEVEZ

5. Stade MELLACOIS

6. F.C.PLEUVEN

7. U.S.SAINT EVARZEC

8. A.S.TREMEVEN

9. P.D.ERGUE GABERIC (2)

10. U.S.FOUESNANT (2)

11. U.S.TREGUNC (2)

12. F.C.QUIMPERLE (3)

Le groupe de l'équipe « B » ne sera vraisemblablement pas connu avant la mi-août.

Licences :

Les demandes de licences sont disponibles, quelque que soit la catégorie : une permanence aura lieu samedi 13 juin de 10H à 12H au stade, les nouveaux joueurs sont également invités pour retirer une demande de licence.

Festival des rias du 28 au 30 août:

L'AST a besoin de 3 ou 4 membres pour s'occuper des stands ( mise en place et démontage des châpiteaux, service pendant les animations). Si vous êtes intéressé inscrivez vous samedi matin de 10H à 12H au stade.

Les dates à retenir:

Samedi 20 juin : journée parents-enfants au stade

Samedi 27 juin : le comité d'animation propose une sortie à la « Récré des 2 curés » .

Samedi 4 juillet : loto de l'AS TREMEVEN à la salle polyvalente

photo: Armel LE MARRE, entraîneur des équipes seniors Saison 2015-2016