12 septembre 2014 à 22:15

COUPE DE BRETAGNE

Encore un "gros morceau" ce week-end sur la butte.

Les pensionnaires de la DRH sont en visite actuellement sur TREMEVEN. En effet, après les coqs de l'US QUIMPERLE, voici que se présente l' AS MELGVEN comme prochain adversaire pour le compte de la coupe de Bretagne. Une sacrée opposition encore en ce début de saison! Mais les joueurs auront à coeur de se racheter après le non-match à SAINT-YVI de dimanche dernier. La saison dernière, ces 2 équipes c'étaient déjà affronter et le score avait basculer en faveur des jaunes et noirs mais les Tremevennois n'avaient flancher qu'en fin de partie!

En ouverture, les équipes B et C, qui sont dans le même groupe de 3ieme divison, s'affronteront à partir de 13h00.