23 août 2014 à 10:01

COUPE DE FRANCE

Reprise des compétitions officielles

Pour ce premier match de la  saison, c'est la coupe de France qui s'invite à TREMEVEN en ce dimanche 24 août à partir de 15h00. Et c'est une vieille connaissance qui nous rendra visite:l'ES REDENE.En effet ,ces deux équipes s'affrontent déjà dans le cadre de leur championnat et les deux matches de la saison dernière avaient été très disputés. Nul doute que celui qui arrive le serra encore. Les deux équipes auront-elles leur effectif au complet en cette période estivale? On en doute mais les absents auront forcément tort! Nous aurons les réponses dimanche soir vers 17h00 ou plus! Espérons que les supporters se déplaceront nombreux pour ce premier match officiel. Alors à dimanche et allez les verts!